• "When it Snows, I Write Love Letters" de Valkyrie Designs

    Je vous présente le nouveau kit de Valkyrie Designs et ses produits dérivés
     
    When It Snows , I Write Love Letters
     
    Un kit hivernal et romantique , pour embellir avec douceur,
    amour et une touche de fraîcheur vos photos de saison.
     
     








     
    Disponible @
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Mes pages

    "When it Snows, I Write Love Letters" de Valkyrie Designs

    Rak Ingrid Valkyrie Designs

     

    "When it Snows, I Write Love Letters" de Valkyrie Designs

    Photo Lily Fisher


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:56

    QUe c'est beau ! J'adore la douceur des kits de Noël ! Tu as bien fait pour la QP. Bon elle n'est pas super mais je vais apprendre peu à peu, enfin j'espère. Merci pour ton gentil commentaire et tes encouragements qui me vont droit au coeur ! Pas facile quand on débute. Par contre j'adooooore ! Bisoussss et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :