• Tendresse colorée by Xuxper Designs

    Je vous présente ma participation à la créative box de Juin.
    Une palette en commun pour tous les designeurs, des packs divers et variés qui vous permettent de créer votre  kit .Je vous propose 2 pack d'éléments, 1 packs de papiers et un pack de templates a prix réduits pendant quelques jours.

    Elle sort avec du retard j'ai eu quelques problèmes avec ma connection internet


    I presents you my participation in the creative box of June
    A common palette for all designeurs various and varied packages that allow you to create your kit. 
    I offers 2 packs of element, 1 packs of paper and one pack of templates all reduced price for a few days.

    She leaves late, I had some problems with my internet connection

    Digital Créa

     

     

    Mes pages

    Tendresse colorée by Xuxper Designs

    Photo Rock n' Raul Photography

     

    Tendresse colorée by Xuxper Designs

    Photo perso, Léa

     

    Tendresse colorée by Xuxper Designs

    Template tendresse colorée by Xuxper Designs

    Photo Rock n' Raul Photography


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :