• "Sweet and Spicy" de Xuxper Designs

    Xuxper designs vous présente son tout nouveau kit "sweet and spicy" , un kit doux et épicés à la fois.
     
    Ce kit est composé de 19 papiers et 118 élèments
     
    Il est disponible ainsi que ses dérivés chez
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
    Mes pages
     

     

    Photo Mike Orlov 

     

     

    Photo enfant Mike Orlov 

    Photo paysage Les petits mots

     

     

     

    Je vous offre avec plaisir ce cluster réalisé avec le kit "Spicy Tasting" de Xuxper

     

    TELECHARGER/DOWNLOAD

     

    Ma page avec 

     


  • Commentaires

    1
    Biquette du Net
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:48

    Superbe de douceur ton cluster ! Bisous !

    2
    Biquette du Net
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:50

    Et le kit orange, cannelle, chocolat... me fait saliver ! Trop beau !

    3
    Supernounou Profil de Supernounou
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:20

    Merci Biquette !! oh oui moi il me plait beaucoup , j'ai l'impression de sentir toutes ses bonnes odeurs !!! lol !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :