• Quickpage " A sea of color"

    Voici deux quickpages, créées avec le magnifique kit "A sea of color" de Thaliris

    Quickpage " A sea of color"

     

    Vous pouvez l'acheter ici: 


     

     

    Mes quickpages que je vous offre avec plaisir, cliquez dessus pour les agrandir, puis "enregistrez sous" pour les prendre.

    Quickpage " A sea of color"

     

    Quickpage " A sea of color"



    Ma page avec Sarah et Janel, deux petites soeurs que j'ai gardé et qui ont bien grandi depuis

    Quickpage " A sea of color"

     

     

    Ma page avec Hugo, un boutchou que je garde actuellement

    Quickpage " A sea of color"




  • Commentaires

    1
    TitaniaGraphik©
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:56

    M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :