• "Ma vie en couleur" de Xuxper Designs

    Xuxper designs vous présente son tout nouveau kit "Ma vie en couleurs" , un kit aux couleurs vives, orange et bleu réalisé pour l'événement "couleurs du moment" de la boutique sff
     
    Ce kit est composé de 18 papiers et 100 élèments et 6 wa.
     
    Il est disponible ainsi que ses dérivés chez:
     
     
     
     
    Vous trouverez aussi un p'tit cadeau en boutique offert par xuxper un template assorti au kit.
     
    Xuxper designs presents its new kit "Ma vie en couleurs", a kit with bright colors, orange and blue made ​​for the event ""color of the moment" of the shop sff 

    This kit contains 18 papers and 100 élèments and 6 wa.

    It is available and its derivatives at:

    Scrap From France

    There is also a little gift shop offered by xuxper template matching the kit.
     
     
     
     
     
     
     
     
     les dérivés
     
     
     
     
     
     

     

     
     
     
     
     
     Le template free
     
     
    Ma page 

    "Ma vie en couleur" de Xuxper Designs

    Rak Dimeda

    Futur template de Kastagnette, en boutique le 17 avril


     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :