• "L'horloge de mon coeur" by Valkyrie Designs

     
     
    Tic Tac Tic Tac ... fait l'horloge de mon coeur à la vue de mon cher et tendre ...
     
    Un peu d'amour et un soupçon de steampunk pour ce kit romantique.
     
    Tic Tac Tic Tac ... is the clock of my heart at the sight of my dear love ...
    A little love and a hint of steampunk for this romantic kit.
     
     Ce kit contient10 papiers Jpg, 3600x3600, 300dpi.71 éléments Png, 300dpi 
     This kit contains:10 papers Jpg, 3600x3600, 300dpi.71 items png, 300dpi 
     
     
     
     
     

     
    Disponible @ 
    Available @

    et bientôt @
    and soon @

    My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software
    En promotion découverte -20% jusqu'au 8 Août inclus
    20% off until August 8th included
     
    Un petit cadeau ?
    A little gift ?
     
    https://www.mediafire.com/?97a8bakz72s9wgi
     
     
     
     
    Ma page

    "L'horloge de mon coeur" by Valkyrie Designs

    Photo perso, Léa et Hugo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :