• J'ai demandé à la lune by Valkyrie Designs

    Découvrez la toute nouvelle collection de Valkyrie Designs, sur le thème des espoirs et des rêves , intitulée
     
    "J'ai demandé à la Lune"
     
    et composée de 1 kit ( 10 papiers & 63 éléments ) , un album de 4 Quickpages, un pack de 4 embellissements , un pack de 4 clusters , un pack de 4 stacked papers et
     
    un pack de 6 word arts.
     
    Check out the new collection by Valkyrie Designs on the theme of hopes and dreams, entitled

    "J'ai demandé à la lune "

    and consisted of 1 kit (10 papers & 63 elements), an album of 4 Quickpages, a pack of 4 embellishments, a pack of 4 clusters, a pack of 4 stacked papers and a pack
     
    of 6 word arts.
     
     
     
    Détails
     

     

     
     

     

     
     
     
     
    Economisez en vous offrant la collection complète !
    Save money with the entire collection !
     

     

     

    Disponible @
    Available @

    En promotion découverte -20% jusqu'au 31 Janvier
    20% off until January 31th

    My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software 
    http://scrapfromfrance.fr/shop/images/sff_bl14.gif Proud Designer @
     
     
     
     
    Ma page
     

    J'ai demandé à la lune by Valkyrie Designs

    Photo perso, Hugo



     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :