• Digiscrap and Co


    Digiscrap and Co, magazine entièrement dédié au scrap digital, les débutantes comme les confirmées y trouveront leur bonheur! le troisième numéro est sorti chez Digital Créa,

    un spécial "Pâques" et Saint-Valentin" rempli d'idées, de tutoriels, d'astuces...

    Trois designeuses de talent y sont à l'honneur, Paprika , Xcenedra Design et Feli Designs et vous offrent trois mini-kits superbes.

    Egalement une interview de Beauté Scrap et moi je suis fière d'y retrouver deux de mes pages réalisées avec le collab "Amour toujours" de SFF . 

    Un super magazine à lire sans modération!

     

    Digiscrap and Co

    Cliquez sur le magazine pour accéder à la boutique

     

    Mes pages avec le kit "Happy Easter" offert par Paprika

    Digiscrap and Co

    Photo rak Les petits mots

     

    Digiscrap and Co

    Photo rak Dimeda

     

    Digiscrap and Co

    Photo rak Dimeda

     

    Voici 2 de mes pages , réalisées avec le collab "Amour toujours" de SFF et qui sont dans le magazine 

    de février-mars , j'en suis très heureuse

    Digiscrap and Co

    Photo rak Valkyrie

     

    Digiscrap and Co

    Photo Lily Fisher

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :